La guilde Française Royal-Tun de The Elders Scrolls Online : Tamriel Unlimited présente sur PS4 éffectue des recrutements. (des champions comme des débutants) ! Rejoignez-nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détail du DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2016

MessageSujet: Détail du DLC   Sam 20 Aoû 2016 - 12:08

Trouvez trois amis et préparez-vous à affronter le Berceau des Ombres et les Ruines de Mazzatun, deux nouveaux donjons à thème argonien qui composent le Pack de jeu téléchargeable Shadows of the Hist. Ces donjons s'adaptent au niveau du chef du groupe, comme tous les donjons d'ESO, et proposent un mode Normal et un mode Vétéran, et de nouveaux ensembles d'objets. Vous pouvez entrer dans ces nouveaux donjons à n'importe quel niveau et vous mettre dans leur file d'attente via l'outil de recherche d'activité à partir du niveau 10. Voici quelques détails sur chaque donjon:
Berceau des Ombres

Les Argoniens de la Confrérie noire ont besoin de votre aide contre un groupe d'assassins rebelles qui menacent de plonger le Marais noir dans le chaos. Frayez-vous un chemin dans le Berceau des ombres pour découvrir les secrets du terrible Anneau de soie !
Le donjon du Berceau des Ombres propose trois nouveaux ensembles d'objets, des succès donnant accès à des récompenses cosmétiques et un nouvel ensemble de masques de monstre.

Ruines de Mazzatun

Aventurez-vous dans Mazzatun, la « cité énigme » de la tribu argonienne des Xit-Xaht, qui forcent les autres hommes-lézards à travailler sur un projet qui a rendu leurs maîtres fous. Saurez-vous les libérer à temps ?
Le donjon des Ruines de Mazzatun propose trois nouveaux ensembles d'objets, des succès donnant accès à des récompenses cosmétiques et un nouvel ensemble de masques de monstres

LE SALON COSMÉTIQUE


Avec la parution de la mise à jour 11, nous installons le Salon cosmétique, un ensemble d'options de personnalisation de personnages qui comprennent des changements de nom, d'apparence, de race et de nouvelles coiffures, de nouveaux ornements et de nouveaux marquages.


Changement d'apparence et de race (Boutique à Couronnes)
Tout le monde aime changer de tête de temps à autre. Que ce soit pour adopter une nouvelle couleur d'yeux ou un changement de sexe ou de race, cela vous devient possible avec nos jetons de changement d'apparence et de race.
Vous pouvez vous les procurer dans la Boutique à Couronnes, dans la catégorie « Améliorations : services ». Après l'achat, allez sur l'écran de chargement des personnages, choisissez le jeton Changement d'apparence ou Changement de race en bas à droite de votre écran, et apportez les changements que vous désirez. Voici une explication de leur fonctionnement :
• Jetons de changement d'apparence : Ces jetons vous permettent de modifier complètement l'apparence d'un personnage, comme par exemple la coiffure et la couleur des cheveux, les ornements, les marquages faciaux et corporels, les traits, la couleur des yeux, l'âge, la forme du corps et du visage ainsi que la voix sélectionnée.
• Jetons de changement de race :Ces jetons vous permettent les mêmes modifications que les jetons de changement d'apparence, et vous permettent de choisir pour le personnage une autre race accessible à votre compte.

Changement de nom (Boutique à Couronnes)
Voulez-vous que tout Tamriel vous appelle autrement ? C'est maintenant possible ! Changer de nom devient très simple : dans la Boutique à Couronnes, allez dans la catégorie Améliorations : Services et achetez un jeton de changement de nom. Ensuite, vous pouvez l'utiliser sur l'écran de sélection des personnages pour changer le nom d'un personnage.

Coiffures, ornements et marquages premium (Boutique à Couronnes)
Un grand nombre de coiffures, ornements et marquages a été ajouté à la Boutique à Couronnes. Si vous cherchez quelque chose de spécial pour vos personnages préférés, allez dans la catégorie Apparence et parcourez les sélections Ornements, Coiffures et Marquages (veuillez remarquer que certaines sélections sont réservées à certaines races ou certains sexes).
Après l'achat, vous pourrez changer la coiffure, les ornements ou les marquages du personnage aussi souvent que vous voudrez. Accédez simplement à la nouvelle apparence dans votre menu Collections, dans la catégorie Apparence. Vous pourrez les utiliser en plus des objets de collection ordinaires. Il existe même un pack qui comprend toutes les coiffures existantes (plus de 90 !) qui vous permettra de changer librement de coiffure sur l'écran de sélection des personnages, aussi souvent que vous le voudrez (avec les restrictions de race et/ou de sexe déjà mentionnées).

TEINTURE DES DÉGUISEMENTS

Le très attendu système de teinture des déguisements est arrivé ! Il y a deux façons différentes de teindre vos déguisements et vos chapeaux. Voici une brève explication de chacun :

Teintures de déguisement ESO Plus (Pour les membres d'ESO Plus)
Gravissez un nouvel échelon dans la mode de Tamriel avec la teinture des déguisements ! Tous les membres ESO Plus pourront teindre leur déguisement et leur chapeau à un atelier de teinture, pour utiliser les teintures obtenues au travers des succès. Les teintures appliquées sont sauvegardées de manière séparée pour chaque personnage, chacun pourra donc avoir un même déguisement mais teint de manières différents.
S'il est facile de teindre les déguisements et les chapeaux, le plus dur sera de choisir la combinaison parfaite. Approchez-vous simplement des ateliers de teinture de Tamriel en portant le déguisement et/ou chapeau que vous voulez teindre, choisissez les teintures parmi celles que vous avez obtenues grâce à vos succès, et sauvegardez vos chefs-d'œuvre !
Si votre abonnement à ESO Plus s'interrompt, vous conserverez la teinture actuelle de votre déguisement et de votre chapeau, mais vous ne pourrez plus la modifier avant de renouveler votre adhésion, à moins d'utiliser un tampon de teinture (voir ci-dessous).


Tampons de teinture (Boutique à Couronnes)
Des maîtres de la mode de tout Tamriel ont assemblé des tampons de teinture pour les héros coquets qui préfèrent utiliser des combinaisons de couleurs déjà plébiscitées. Ces objets consommables sont disponibles à l'achat dans la boutique à Couronne, pour un prix modique.
• Chaque tampon comporte un ensemble prédéterminé de couleurs, dans un ordre également prédéterminé. Un Tampon peut être appliqué à votre déguisement et votre chapeau actuels. Il s'agit d'un objet consommé à usage unique.
• Les tampons vous permettent d'utiliser des couleurs même si vous ne les avez pas débloquées à l'aide de vos succès (veuillez remarquer qu'aucun tampon de teinture ne contient les teintures des succès rares).
• Vous pouvez acheter plusieurs exemplaires d'un tampon de teinture et les empiler dans votre banque pour plus tard.
• De nouveaux tampons de teintures apparaîtront chaque semaine dans la Boutique à Couronnes, consultez régulièrement les offres !
*Dans le délai entre l'apparition d'une nouvelle mise à jour sur PC/Mac et sur consoles, les tampons de teinture resteront les mêmes.


Lorsque la mise à jour 11 sera en place, tous les joueurs de The Elder Scrolls Online recevront gratuitement le patch du jeu de base. Il comprend de nombres changements et des améliorations, dont par exemple :

• La discussion textuelle sur console
• Améliorations de l'Archive aethérienne et de la Citadelle d'Hel Ra, y compris les modes Normal et Vétéran, les récompenses remaniées et l'adaptation du niveau
• Améliorations de l'Arène d'Étoile de Dragon, dont une augmentation de la difficulté des monstres et des récompenses remaniées
• La possibilité d'échanger des objets liés quand ramassés avec les membres du groupe dans les donjons et Épreuves
• L'introduction du système de capture de ville dans Cyrodiil
• Augmentation de la limite des points de Champion
• Rééquilibrage et modification des compétences raciales passives
• Amélioration des coffres de récompense des Indomptables (Or, Argent et Bronze)
• Repérages de tailleur améliorés
• Nouveaux succès pour chaque Épreuve au niveau adapté
• Des indications sur les encadrés d'aide des compétences pour afficher le rôle auquel elles conviennent le mieux
• Poursuite des améliorations de performances de Cyrodiil
• 17 ensembles d'objets anciens que l'on obtient à présent au niveau Champion 160
o oSix dans l'Archive Aethérienne
o oSept dans la Citadelle d'Hel Ra
o oQuatre dans l'Arène d'Étoile du Dragon
• Quatre nouveaux styles artisanaux : Akatosh, Confrérie noire, dro-m'Athra et Minotaure
• …et ce n'est pas tout !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-tun-teso.jeuxvideoforum.com
 
Détail du DLC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Fairy Tail
» Natsu (Fairy Tail)
» Bétail mort en 28mm
» Fairy Tail
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Tun  :: Contenus téléchargeables :: Shadows Of The Hist-
Sauter vers: