La guilde Française Royal-Tun de The Elders Scrolls Online : Tamriel Unlimited présente sur PS4 éffectue des recrutements. (des champions comme des débutants) ! Rejoignez-nous.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Build Sorcier PVE Donjon / Maelström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
z.1

MessageSujet: Build Sorcier PVE Donjon / Maelström   Lun 5 Déc 2016 - 9:46

Bonjour à tous, je vous expose ici les faits et on en viendra au problème après.
Je joue avec mon Sosso depuis le début, maintenant CP 410, d'abord en heal mais mon templier est nettement plus efficace, ensuite en DD et la ça bug sur certain donjon en groupe (le plus souvent en groupe sauvage, pas tjrs le mieux il est vrai) et sur l'arène de Maelström plus particulièrement. Voici le build :

Caractéristiques :
Haut Elfe (au hasard lors de la création, mais parfois on tombe juste), tout en magie, soit 64 Pts, pour arriver péniblement à 36132 points de mana sous bouffe bleue (+5395 en santé et +4936 en magie pendant 1 heure – Y a t il mieux ?).
Petite question, est il vrai que la magie va augmenter en fonction des ponts CP qui reste à gagner (151 points encore) ?
Mundus : Voleur

CP Verts : 100 Magicien (pour la baisse des coûts des sorts, c'est mieux pour un sorcier)
20 Arcaniste (c'est important aussi d'avoir un peu de régèn. Mana)
10 Bonne Santé (ce qui me fait arriver péniblement à 398 de régèn. Santé)
et 10 Acrobate (pour le passif de +50% de piécettes trouvées... vue le coût de la vie de nos jours, je le redistribuerai plus tard sur Arcaniste une fois tous mon leveling fait)

CP Bleus : 10 Thaumaturge (Parce qu’il le faut)
50 Sang Elfique
70 Expertise Elementaire (tjts mieux pour un Sorcier)
10 Érosion Magique

CP Rouge : Là c'est plutôt le b*****
10 Récupération Rapide
1 Bastion (pas cher payé le 1er point)
1 Peau dure
62 Défense Élémentaire
43 Robuste
10 Cuirassé
10 Bouclier Anti-sorts
3 Résistant

Stats. Sous bouffe (bouffe vue plus haut):
36132 en Magie et 1258 en récup. Mana (ça me suffit en régèn. pour mon gameplay, je pourrait même baisser un peu)
18291 en Santé et 398 en récup. Santé
Dégâts des sorts je me traîne à 1907 et dégâts des armes 1222
Crit. Magie 70,1%

Équipement : 6 légers 1 lourd (j'ai pas le passif des Indomptables, là je suis TREEEEES à la traîne, si d'autres sont dans le même cas je suis partant pour faire du groupement c'est toujours mieux que les groupes sauvage)
5 Juliano
Tête léger / Épique / Infusé / Enchant. Full mana
Corps léger / Légendaire / Infusé / Enchant. Full mana
Jambes lourd / Épique / Infusé / Enchant. Full santé
Mains léger / Épique / Divin / Enchant. Mana
Bâton foudre / Épique / Précis / Enchant. Absorption magie et régèn. Magie
Bâton infernal / Légendaire / Acéré / Enchant. Absorption magie et régèn. Magie
3 Chagrin Maternel
Épaules léger / Épique / Divin / Enchant. Mana
Ceinture léger /Épique / Divin / Enchant. Mana
Pieds léger /Épique / Divin / Enchant. Mana
3 Volonté
Collier / Épique / Robuste (pas trouvé en arcane encore) / Enchant. Dégâts des Sorts
Anneau / Épique / Arcane / Enchant. Régèn. Mana (mais à passer en dégâts des sorts au plus vite)
Anneau / Épique / Sain / Enchant. Régèn. Mana

Compétences :
Barre 1 Bâton de foudre (parce que l'Aoe sur les packs en attaque lourde est très efficace)
Onde puissante / Malédiction véloce / fragment de cristal / Lumière Int. / Égide liée et Ulti : Surcharge
Barre 2 Bâton de feu
Foudre liquide / Surpuissance (mon seul buff en soin et c'est là que ça passe pas) / Barrage de feu / Lumière Int. / Égide liée / Ulti : Surcharge encore, j'ai pas encore le météore (Lvl7 en guilde des mages, c'est plus que nul, faut que je me mettes aux livres )
Barre 3 (Merci la Surcharge)
Rage de Mage (finisher) / Tempête déchaînée / Surpuissance / Lumière Int. / Égide liée

Et enfin le cycle :
Sur le boss ou les gros pack
Tempête déchaînée / Surpuissance / Switch / AL (Attaque Légère)/ Malédiction / Swith / Al/ Foudre Liquide / AL / Barrage / Switch / AL / Malédiction / AL/ Onde / AL/ onde ou Frag. Si il proc. / AL /Malédiction / Switch / Foudre liq. / AL / Barrage / Switch sur les ondes ect ...
En finish quand le boss est sous les 20 % je passe en surcharge et spam Rage de Mage

Maintenant mon soucis est le suivant et en un seul mot : SURVIE
Quelqu'un a-t-il un conseil pour augmenter mes chances de survie, sur l'arène de Maelström si la surpuissance ne proc. pas à chaque coup je suis très vite empty life ! Idem en donjon, si le haeler est trop loin ou s'il à garder ses moufles pour jouer.
Laisser un slot vide pour mettre un sort de bâton de restauration ? (J'ai le Juliano en Gold – je sais j'aurai du faire le bâton de foudre en Gold avant celui de restauration, mais je m'en sert aussi pour le Templar). Je risque de perdre sur le DPS (qui n'est déjà pas super haut )

Popo en 3 effets magie bleue, faut que j'augmente cette branche là je suis très en retard en alchimie, donc j'irais faire mes courses, ceci pour faire sauté la lumière intérieur et bénéficier des buffs
20% dégâts des sorts / + critique magique / + régène. Mana le tous sur 47,6 secondes
J'ai pas testé mais je vais bien finir par trouver un alchimiste pour me concocter des mixtures en attendant d'être Lvl 50.

Voilà pour le pavé et merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Build Sorcier PVE Donjon / Maelström   Lun 12 Déc 2016 - 22:39

Salut ! Honnêtement ton build ( pour ma part) est très correct . Concernant Maelstrom je ne peux pas t'aider car je n'y suis jamais allé.

Ensuite pour les donjons, ce sont aux heal de faire le travails. En vet en tant que heal sur les boss je gère très bien (Chmp228) et je penses que les stuff des autres sont pas aussi bien que le tiens.

http://teso.dreamfabrik.net/

voici un lien qui pourrais éventuellement t'aider
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-tun-teso.jeuxvideoforum.com
z.1

MessageSujet: Re: Build Sorcier PVE Donjon / Maelström   Mar 13 Déc 2016 - 7:39

Ok, merci de ta réponse.
On essaiera un donjon ensemble que je puisse voir la différence. ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Build Sorcier PVE Donjon / Maelström   

Build Sorcier PVE Donjon / Maelström
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1